Quantcast
Channel: Forum Vélotaf
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8297

Un néo-velotaffeur castrais vous dit coucou

$
0
0
C'est la tradition du forum, parait-il...

Alors voilà, après 1 an d'hésitation, de peur du qu'en dira-t-on en me voyant arriver au boulot casqué, tout de jaune fluo et noir vétu (improbable fusion entre Wolverine et Maïa l'abeille), je suis tombé sur ce site et vu le nombre grandissant de ses membres, je me suis senti moins seul.
Du coup, je me suis lancé depuis le 02 Septembre, à raison de 2 jours par semaine pour l'instant. Mon bouleau est à 13Km, mais je dois y emmener beaucoup de matos le lundi et le ramener le week end.
Premières sensations plutôt positives, je suscite la curiosité de mes collègues, parfois l'admiration (ça je peux le comprendre). Ma plus grosse crainte était la transpiration en arrivant, sachant qu'il n'y a pas de douche au boulot et que je n'aime pas rouler pèpère. (je roule au moins à 25km/h, donc sueur).
Au final avec une douche avant de partir, un sechage, un coup de gant au lavabo, un coup de déo, je me change et roule ma poule. Opération inverse le soir... comme la plupart d'entre vous j'imagine.
Vais-je durer en tant que vélotaffeur tel un Don quichotte face à ces moulins à gasoil? A vous de m'encourager s'il vous plait, j'ai besoin de soutien... et d'une douche.

Pour finir, en rentrant ce soir avec un vent de face je me suis dit: "Plus que j'pédale moins vite, moins qu'javance davantage!"
Qu'en pensez-vous?

Viewing all articles
Browse latest Browse all 8297

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>